• Hitch - Expert en séduction

    Hitch - Expert en séduction

     

    Synopsis: Alex Hitchens est un entremetteur (marieur) professionnel qui utilise des moyens peu

    orthodoxes pour coacher ses clients et jouer avec le destin. Il réussit ainsi avec succès à unir des hommes ordinaires avec des femmes extraordinaires. Malgré tout cela, Hitch ne croit pas en l'amour.
    Pourtant sa rencontre avec Sara, une jeune journaliste sexy qui partage les mêmes points de vue cyniques sur les relations amoureuses va les amener sur un territoire inconnu...

    Infos:

    Réalisé par Andy Tennant.

    Avec entre autres Will Smith, Eva Mendes, Kevin James et Michael Rapaport.

    Sorti en 2005 au cinéma.

    Mon avis:

    Je voulais regarder ce film depuis un petit moment, d'une part parce que j'aime beaucoup Will Smith en tant qu'acteur, d'autre part parce qu'on me l'a fortement recommandé (pour ne pas dire que j'ai été prise pour une alienne pour ne pas l'avoir encore vu). J'ai eu l'agréable surprise de reconnaître Eva Mendes en tant que deuxième acteur principal du film, je la trouvais déjà très convaincante dans les films d'action et je dois dire qu'elle n'est pas mauvaise non plus dans des films beaucoup plus calme comme celui-ci. Le film est très agréable a regardé et j'ai passé un bon moment.

    « Les noces funèbresDragons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :