• Bilan lecture du mois de Novembre

    Bilan du mois de Novembre

     

    Mon mois de Novembre a été extrêmement productif en terme de lectures, ce qui ne m'était pas arrivé depuis quelques mois. Voici les lectures que j'ai réussi à compléter :

                           

    Beaucoup de lectures ce mois-ci donc, mais surtout beaucoup de bonnes lectures. J'ai fait pas mal de découvertes de séries prometteuse dont L'atelier des sorciersShades of magic ou encore Strange the dreamer.

    J'ai aussi réussi à terminer une trilogie en lisant L'âme de F. Mcintosh et je suis enfin à jour sur les Black Butler.

    En flop, j'aimerais particulièrement mettre en avant L'homme qui voulait être heureux, j'en ai fait une revue sur le blog si vous souhaitez savoir pourquoi ce roman ne m'a pas plu.

    Je suis contente de mon mois de lectures, j'ai avancé pas mal de séries même si j'en ai aussi commencé beaucoup... et j'espère que mon mois de décembre sera tout aussi chargé en terme de lectures !

    « Top 10 Tuesday : Les 10 meilleurs livres lus jusqu'à présent en 2018

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :