• C'est lundi, que lisez-vous ? [3.12.18]

    C'est lundi, que lisez-vous ?

     

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris désormais par Camille du blog I believe in pixie dust.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

          

    J'ai eu de très bonnes lectures la semaine passée. Tout d'abord je me suis enfin lancée dans Shades of magic et je me suis fait embarquée par ce roman même si ce n'était pas un coup de coeur. Ensuite j'ai enchainé sur la suite des aventures de Chi qui est toujours un manga mignon et réconfortant. Après ça, j'ai reçu la dernière BD de Maliki que j'ai dévorée. Et enfin, j'ai fini Godgraves que j'ai beaucoup aimé même si j'ai préféré le premier tome.

     

    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

    Je continue sur mon petit challenge personnel de l'année qui était de lire cette saga sur toute l'année, plus qu'un tome après celui-ci et ce sera fini.

     

    Que vais-je lire ensuite ?

        

     

    « Tistheseason-a-thon [3.12 au 9.12]Top 10 Tuesday : Les 10 meilleurs livres lus jusqu'à présent en 2018 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :