• Dragons

    Dragons

    Synopsis:  L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent.

    Infos:

    Réalisé par Chris Sanders et Dean Deblois.
    Avec entre autres Jay Baruchel,  Gérard Butler, America Ferrera et Jonah Hill.

    Sorti en 2010 au cinéma

    Mon avis:

    Je ne l'ai vu qu'en 2D mais à mon avis  la 3D a du donner un beau plus pour ce film. Même si la fin est facile à deviner j'ai trouvé ce film d'animation déjà très beau graphiquement ensuite accrochant au niveau de l'histoire. Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé de film de ce genre en le trouvant intéressant et attrayant.

    « Hitch - Expert en séductionMalpertuis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :