• C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]

     

    Un nouveau Stephen King cette semaine avec Les yeux du dragon et je crois que je peux dire pour le moment que c'est le livre que j'ai préféré de cet auteur, il faut dire que c'est plus un conte qu'un roman d'horreur. A part ça j'ai enfin lu Martyrs, même si j'ai l'impression de dire ça à chaque fois, et j'ai vraiment apprécié l'univers et l'intrigue. Par contre j'ai pas été emballée par le tome 2 de La sélection, l'indécision d'America m'a tapé sur le système.



    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]

    J'enchaine sur un autre Stephen King que je lis pour le challenge ABC Imaginaire. J'avais énormément aimé le film donc j'ai bon espoir pour ce livre.



    Que vais-je lire ensuite ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [29.02.16]

    « Lux T2 de Jennifer L. ArmentroutLes yeux du dragon de Stephen King »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :