• C'est lundi, que lisez-vous ? [26.12.16]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [26.12.16]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

    C'est lundi, que lisez-vous ? [26.12.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.12.16]

    Assez peu de lectures la semaine passée mais il faut bien dire qu'en période de fêtes c'est un peu plus compliqué de trouver du temps libre pour lire. Malgré tout je suis plutôt contente de moi car j'ai quasiment fini mon challenge ABC Imaginaire, que je pense finir cette semaine. Et mes deux lectures furent très agréables avec de la fantasy comme je les aime avec Axis, ce qui fut une surprise car je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était de la Bit-lit, et Entremonde, de la SF axée jeunesse et donc très accessible alors que je m'attendais à une lecture plus ardue.

    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

    C'est lundi, que lisez-vous ? [26.12.16]

    En ce moment je lis le second tome de la série La 5ème vague, roman dont j'ai beaucoup repoussé la lecture car le premier tome ne m'avait pas plu mais finalement je prends plus de plaisir à lire celui-ci, à voir ce que me réservera l'intrigue par la suite.

    Que vais-je lire ensuite ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [26.12.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.12.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.12.16]

    « C'est lundi, que lisez-vous ? [12.12.12]Axis T1 de Sara Douglass »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :