• C'est lundi, que lisez-vous ? [25.04.16]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [25.04.16]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [25.04.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [25.04.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [25.04.16]

     

    Cette semaine j'ai eu le plaisir de réussir à avancer dans les lectures que je voulais faire ce mois-ci. Tout d'abord avec Rebecca Kean T1 que j'ai bien aimé, le rythme de l'action soutenu m'a conquise. Ensuite j'ai été plutôt mitigée sur ma lecture de Grey qui selon moi n'apporte vraiment rien de plus à la saga. Et enfin j'ai été déçue par Les étoiles de Noss Head T2, j'avais beaucoup aimé le premier tome mais la première grosse partie de ce deuxième volet m'a assommée...


    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [25.04.16]

    Je lis toujours A clash of kings que je n'ai que très peu avancé à ma grande honte, et pourtant l'histoire m'intéresse vraiment. Je crois que j'ai plus peur du format qu'autre chose. J'espère réussir à le finir cette semaine, ou en tout cas à arriver près de la fin.



    Que vais-je lire ensuite ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [25.04.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [25.04.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [25.04.16]

    « Grey de E.L. JamesChallenge le temps d'un très grand week-end [Terminé] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :