• Challenge le temps d'un très grand week-end [Terminé]

    Challenge le temps d'un très grand week-end

    Challenge Le temps d'un très grand week-end 28.04.16 au 2.05.16

     

    Le printemps est là, les oiseaux chantent & nous, nous préparons la 11ème édition du challenge Le temps d’un très grand week-end … !

    Jeudi 28 avril 20h30 au Lundi 2 mai 2016 à minuit !



    Revenons avec une édition plus normale ! J’espère que vous serez nombreux & nombreuses à participer ! Comme pour les autres éditions, le principe est de choisir son niveau de lecture, ses consignes lecture & ses actions, à réaliser lors de ce week-end !

    1ère étape, choisir son niveau de lecture pour ce grand week-end …
    - Lecteur en herbe : 100 pages
    - Lecteur amateur : 101 à 250 pages
    - Lecteur confirmé : 251 à 450 pages
    - Lecteur suprême : 451 à 600 pages
    - Lecteur divin : 601 à 800 pages lues
    - Lecteur divin suprême : + de 801 pages lues

    2ème étape, choisir 3 consignes en rapport avec vos lectures du week-end …
    • Lire une suite de roman
    • Lire au moins 60 pages par jour
    • Lire un livre ayant moins de 150 pages
    • Lire un livre dont le titre commence par un C
    • Lire un livre d’un auteur que vous ne connaissez pas encore
    • Lire un livre du genre romance ou fantastique
    • Lire une histoire vue par 2 personnages.
    • Lire 2 livres pour enfants
    • Lire un livre qui n’a pas d’illustrations sur la couverture
    • Lire un livre recommandé par un de vos proches
    • Lire un livre numérique présent dans votre PAL depuis plus de 2 mois
    • Lire un livre papier présent dans votre PAL depuis plus de 4 mois
    • Lire un livre dont l’histoire se passe ou commence au printemps
    • Lire un livre « fleuri » (avec des fleurs sur la tranche, la couverture ou en début de chapitre).

    3ème étape, choisir 3 actions à réaliser lors de ce week-end lecture …
    o Lire à l’extérieur & profiter du beau temps
    o Faire du sport
    o Créer (loisirs créatifs, montage de meuble, couture, dessin …)
    o Prendre une ou deux photos par jour pour illustrer votre challenge
    o Profiter d’une grass’mat’ !
    o Cuisiner un bon petit plat ou des gourmandises
    o S’occuper des plantes/jardiner
    o Ecouter de la musique
    o Travailler (eh oui ! Nous n’avons pas tous la chance d’avoir nos week-ends !)
    o Prendre des photos de ses animaux

    *Consigne choisies

     

    28.04 - 23h20

    Première soirée depuis le début du challenge et pour le moment j'ai rempli mes objectifs. En effet, bercée par une playlist Spotify (application dont je n'arrive pas à me lasser depuis que je l'ai découverte), j'ai réussi à lire 60 pages tout pile de A clash of kings de G.R.R. Martin, mon livre en cours.

    Objectifs remplis dans la journée:

    -Lire 60 pages par jour

    -Ecouter de la musique

     

    29.04 - 20h10

    Je pensais pouvoir lire beaucoup plus aujourd'hui malheureusement j'ai été sujette à une insomnie la nuit passée, ce qui m'arrive rarement, du coup je suis épuisée et j'ai du faire une sieste qui ne m'a pas requinquée plus que ça. Pour le moment j'ai quand même réussi à lire 40 pages mais pas à travailler sur mes projets en cours. Enfin, j'ai encore le temps avant la fin de la journée pour lire mes 60 pages voir, j'espère, un peu plus et peut-être me motiver à commencer à travailler un peu.


    Objectifs remplis dans la journée :

    - Lire 60 pages par jour

    -Ecouter de la musique

     

     30.04
    Journée productive puisque j'ai réussi à remplir mes objectifs du challenge tout en profitant de mon samedi qui fut bien ensoleillé. J'ai d'ailleurs commencé à prendre quelques couleurs et coups de soleil.

     

    Objectifs remplis dans la journée :

    -Lire 60 pages par jour
    -Travailler
    -Ecouter de la musique
    -Profiter du beau temps

     

    1.04 - 13h25
    Matinée assez productive niveau lecture puisque j'ai déjà quasiment atteint mon objectif de 60 pages et je pense essayer de faire plus car ce pavé traîne depuis beaucoup trop longtemps dans ma liste de livres à lire, j'aurais déjà du le finir un mois auparavant pour une LC.

    - 23h30 

    J'ai réussi à lire quelques pages de plus et j'espère finir ce tome la semaine prochaine, et ce challenge m'aura bien aidé à me motiver.

     

    Objectifs remplis dans la journée :

    -Lire 60 pages par jour

    -Ecouter de la musique

     

    2.04

    J'ai lu finalement beaucoup moins que prévu et j'ai plus profité du beau temps. Malgré tout j'ai réussi à atteindre mon objectif en terme de pages lues.

     

    Objectifs remplis dans la journée :

    -Lire 60 pages par jour

    -Profiter du beau temps / Lire à l'extérieur

     

    Total : 386 pages lues

    « C'est lundi, que lisez-vous ? [25.04.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [3.05.16] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :