• C'est lundi, que lisez-vous ? [19.10.15]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [19.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [19.10.15] 

     

    Cette semaine j'ai fini la saga La ronde des saisons que je lisais en LC avec TinkerCha. Je devrais faire ça plus souvent car ça me motive à finir mes sagas au lieu de les laisser stagner dans ma PAL. J'ai aussi commencé 2 nouvelles sagas (oui encore !) avec La 5ème vague, que j'ai trouvé très fade, et Mercy Thompson, que j'ai beaucoup apprécié alors que dernièrement je suis devenue un peu allergique à la Bit-Lit à cause de ses redondances.

     

    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [19.10.15]

     

    J'ai commencé Shining qui a été choisi ce mois-ci pour le Book Club, ça tombe bien je comptais lire un peu de S. King ce mois-ci. Je n'ai pas vu le film, grande froussarde que je suis donc c'est une découverte.

     

    Que vais-je lire par la suite ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [19.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [19.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [19.10.15]

    « Mercy Thompson T1 de Patricia Briggs[LC DBM] Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 13:11

    Bonnes lectures et bonne semaine :) 

    merci pour cette motivation en LC pour la ronde des saisons :D 

    TchouBisous.

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 20:55

        Merci à toi aussi !
        N'hésite pas si tu souhaites refaire une LC plus tard. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :