• Dark Elite T1 de Chloe Neill

    Dark Elite T1 de Chloe Neill

    Lecture pour le challenge ABC Imaginaire

     

    Résumé :

    Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour un an à l'autre bout du monde en la laissant dans ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs. Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily, qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.

    Mon avis :

    J'attendais beaucoup de cette saga déjà de par sa couverture qui m'a attiré, mais aussi par le côté fantastique que j'aime généralement beaucoup. Toutefois j'ai été un peu déçue, c'est assez déjà vu, pas beaucoup d'originalité. Malgré tout j'ai bien accroché, c'est simple, facile à lire, ça détend et j'en avais besoin à ce moment-là. En plus de ça j'ai plutôt bien aimé les deux personnages principaux et j'ai envie de voir où l'auteur va nous mener par la suite. Beaucoup de choses sont encore inexpliquées à la fin de ce premier tome, surtout concernant les parents de Lily et je voudrais voir si mes théories à leur sujet vont se révéler exactes ou non.

    Ma note : 13/20

    « Mercy Thompson T2 de Patricia BriggsAutre-monde T5 de Maxime Chattam »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :