• C'est lundi, que lisez-vous ? [14.03.16]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [14.03.16]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [14.03.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [14.03.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [14.03.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [14.03.16]

     

    La semaine passée j'ai encore une fois lu seulement des romans, je ne sais pas pourquoi mais je suis pas trop d'humeur à lire des BD ou des mangas en ce moment. Enfin bref, deux lectures en VO avec Before et Switched, les deux ont été assez fluides ce qui me rassure sur mon anglais, bon il faut aussi dire que le niveau de langue était pas non plus très soutenu pour l'un et complexe pour l'autre. J'ai aussi lu le tome 2 du Disque-monde qui m'a encore une fois bien fait rire, j'espère que ça va continuer sur cette voie dans les prochains tomes, et j'ai aussi adoré la fin ! Enfin je me suis lancée dans un petit classique avec Les petites filles modèles qui a été assez reposant même si assez choquant par moment pour moi au niveau de la présence de la morale et de la religion dans l'histoire, mais bon c'était d'époque.


    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [14.03.16]

    En ce moment je lis Fahrenhait 451 après en avoir vraiment énormément entendu parler depuis plus de dix ans déjà, et j'ai été assez surprise de constater qu'il est assez peu épais. Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un pavé. En tout cas, le début me plait bien.


    Que vais-je lire ensuite ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [14.03.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [14.03.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [14.03.16]

    « Switched d'Amanda HockingLes annales du disque-monde T2 de Terry Pratchett »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :