• Zombie Thérapie

     

    Zombie Thérapie

     

     

    Résumé: Sarah et David sont au bord du divorce et tentent une thérapie de couple. Mais en arrivant à leur rendez-vous, ils trouvent leur conseillère conjugale en train de dévorer les clients précédents. Certes, ces gens sont morts, mais il pourraient avoir la décence de se comporter comme tels !

    Sarah et Davis voulaient sauver leur mariage, maintenant ils doivent sauver leur peau. Avant, elle faisait des listes, maintenant elle laisse des morceaux de cervelle partout. Avant, il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant ça lui sert !

    Un apocalypse zombie, quoi de mieux pour échapper à la routine du couple ?

    Infos:

    Ecrit par Jesse Peterson.

    Chick-lit.

    Publié en 2010.

    Zombie Thérapie

    Mon avis:

    Un livre très facile à lire qui nous fait passer un bon moment même si j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance fin du monde du roman qui arrive de façon assez abrbupte au début. A part ça ce roman m'a beaucoup fait penser à Resident Evil, on pourrait même penser à une adaptation écrite du principe du film. Toutefois l'introduction de la thérapie de couple est assez originale, notamment les titres des chapitres.

    « MalpertuisLa maison près du cimetière »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:36
    Hilde

    Ce roman m'a plusieurs fois tentée, mais je n'ai pas encore franchi le cap.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :