• X-Men: Le Commencement

     

    X-Men: Le Commencement

     

     

    Synopsis: Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…

    X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.

    Infos:

    Réalisé par Matthew Vaughn.

    Avec entre autres James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon et Jennifer Lawrence.

    Sorti en 2011 au cinéma.

     

    Mon avis:

    Je l'ai trouvé très bon. Une chose que j'ai vraiment apprécié c'est la manière dont ça a été tourné, les costumes font vieillot, etc. On croirait vraiment qu'il a été tourné en premier il y a des années, et je pense que c'était l'idée. Un peu comme si on comparait les anciens Stars Wars aux nouveaux, mais dans le bon ordre, étant donné que pour les Stars Wars on voit la différence de temps entre les deux séries de films. (Je ne sais pas si je suis très claire mais de toute façon je pense que c'est assez flagrant quand on voit le film).

    Apparement on va avoir droit à des films sur le passé de la plupart des X-Men, personnellement j'attends impatiemment celui sur Tornade, mon personnage favori dans l'histoire.

    « American History XMétaphysique des tubes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :