• Running Scared

     

    Running Scared

     

     

    Synopsis: Jusqu'à présent, Joey avait toujours réussi à jongler entre son job secret au service de la mafia italienne et son rôle de père de famille. Mais cette fois, le pire est arrivé. Le meilleur ami de son jeune fils lui a dérobé une arme qu'il cachait dans sa cave. Au-delà du danger, ce revolver est aussi une pièce à conviction impliquant les patrons de Joey dans un assassinat explosif. Le gamin qui l'a pris semble décidé à s'en servir contre son beau-père, un névrotique appartenant à la mafia russe, qui aurait tout intérêt à ce que cette preuve tombe entre les mains de la police. L'inspecteur Rydell est d'ailleurs sur le coup, mais il est loin d'être net... Joey n'a que quelques heures pour récupérer l'arme, sauver sa vie et sa famille. Il doit coûte que coûte rattraper l'enfant avant que l'une des mafias ne mette la main dessus. La nuit va être longue...

    Infos:

    Film réalisé par Wayne Kramer.

    Avec entre autres Paul Walker, Vera Farmiga, John Noble, Cameron Bright.

    Sorti en 2006 au cinéma.

    Mon avis:

    Je n'ai pas trouvé ce film trop mauvais, même si j'avoue n'avoir pas trop compris le lien entre les Russes et la mafia vers la fin (mais peut-être étais-ce parce que je n'étais pas assez concentrée sur le film). Evidemment c'est un film américain donc les thèmes typiques de bad boy sont présents, mais il y a quelques point originaux, comme l'amorcement de l'intrigue. Je suis un peu restée sur ma faim sur certaines choses. (On ne sait pas à qui appartiennent les mains qui parcourent la vitre de la salle de bain lorsque Oleg se fait enlever). Malgré tout ça reste un film assez bon à voir.

    « L'effet papillon 2Fight Club »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :