• Marathon 7 livres en 1 semaine [Terminé]

    Marathon 7 livres en 1 semaine

    Marathon 7 livres en 1 semaine (17.08 au 23.08)

    L'objectif général est simple : lire un maximum de livres en une semaine, avec comme St Graal d'atteindre les 7 

    Il y a 7 consignes à respecter.

    1. Lire une non fiction OU un graphique (BD, Comics, Manga)
    2. Lire un auteur français
    3. Lire un tome de saga
    4. Lire un livre dont la couverture rappelle l'été (ça peut être un mot dans le titre genre soleil, mer, vacances... ou alors une couleur bleu ciel, jaune pétant... ou encore un élément de la photo ou du dessin comme une paire de lunettes de soleil, une serviette de plage....)
    5. Lire une romance (historique, chick-lit, érotique, vous choisissez)
    6. Lire un livre choisi par quelqu'un d'autre (votre chéri(e), un(e) ami(e), papa, maman, le libraire...)
    7. Lire un septième livre (consigne fourre-tout tout à fait pratique !)

     

    Voici ma liste:

    1- Non fiction ou graphique (BD,Manga,…) : Un printemps à Tchernobyl, E. Lepage Lu le 19.08

    2- Auteur français : La horde du contrevent, A. Damasio Lu le 22.08

    3- Tome de saga : Belle et mortelle, K. Keaton Lu le 23.08

    4- Couverture été : La fille du soleil noir T1, M.N.L. Hanover Lu le 20.08

    5- Romance : Orgueil et Préjugés, J. Austen Lu le 21.08

    6- Choisi par quelqu’un (Tiré d’une LC) : Chroniques lunaires T1, M. Meyer Lu le 17.08

     7- Libre : Emma, J. Austen Lu le 17.08

    Edit : Il semblerait que je n'ai pas été acceptée dans ce challenge, toutefois j'ai décidé de le continuer comme challenge personnel.

    Edit 2 : Changement de livre pour le n°4, j'ai trouvé l'intégrale de l'Oraison de Samantha Bailly par conséquent je reporte sa lecture et j'ajoute à la place La fille du soleil noir T1 de M.N.L. Hanover. Changement aussi pour le tome de saga au profit du tome 2 de Gods & Monsters de Kelly Keaton, je réserve Journal d'une princesse de Meg Cabot pour plus tard.

     

    « Le challenge des 500 livresC'est lundi, que lisez-vous ? [17.08.15] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :