• Los Angeles: Alerte Maximum

     

     

     

    Synopsis: Alors que Los Angeles est ravagée par les bombes et polluée de cendres toxiques, Brad s'enferme dans sa maison pour se protéger en calfeutrant portes et fenêtres comme les autorités le recommandent. Il aurait bien voulu retrouver sa femme Lexi, mais il n'a pas réussi à la rejoindre et il a été obligé de se replier chez lui.
    La ville est assiégée, la loi martiale est décrétée. Chacun va essayer de survivire, affrontant la pénurie et le manque d'informations.
    Lorsque Lexi se présente à leur maison, Brad affronte le premier d'une série d'épouvantables cas de conscience. Doit-il ouvrir à celle qu'il aime en courant le risque de contaminer le dernier sanctuaire dans lequel il a une chance de survivre ?
    Face à la fatigue, aux rencontres, aux heures qui s'égrènent pendant que le poison envahit tout, Brad et Lexi vont vivre les plus éprouvantes, les plus effrayantes des épreuves.

    Infos:

    Film réalisé par Chris Gorak.

    Avec entre autres Mary McCormack, Rory Cochrane, Tony Perez et Emeka Nnadi.

    Sorti en 2006 au cinéma.

    Mon avis:

    Si je devais décrire ce film en un mot ce serait affreux, tout simplement. Il n'y a pratiquement aucune action, tout au long du film on ne fait qu'attendre, la plupart de l'action se trouve en dehors du lieu d'action. Au moins ça n'a pas du être un film à perte pour le réalisateur étant donné qu'il y a très peu d'acteurs et aucun effets spéciaux à financer. Un film fade à souhait que je ne recommande surtout pas.

    « Le dernier samouraïStand up !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lenacoli
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:44

    J'ai acheté ce film en dvd car j'adore les films catastrophes. Mais là ... Top nul !!! Comme tu dis on attend l'action tout au long du film !!! Et la fin laisse songeur. Effectivement le coût de la réalisation a dû être modique, 3 acteurs, 1 lieu, ... Et que sont devenus les autres, l'enfant Tim, le jardinier des voisins, et la ville de Los Angeles !!! Aucune idée, que des suppositions.


    Je ne recommande pas non plus et ne suis même pas sûre d'arriver à le revendre !!!

    2
    gilsayan Profil de gilsayan
    Lundi 12 Septembre 2011 à 02:53

    J'espère que tu réussis quand même à le vendre  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :