• La traversée du temps

     

    La traversée du temps

     

     

    Synopsis: Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !

    Infos:

    Réalisé par Mamoru Hosoda.

    Avec entre autres Riisa Naka, Takuya Ishida, Mistutaka Itakura et Ayami Kakiuchi.

    Sorti en 2007 au cinéma.

     

    Mon avis:

    J'ai vraiment accroché au film même si je suis restée sur ma faim concernant la manière dont elle retrouvera Chiaki dans le futur, car ça reste vraiment très mystérieux. Sinon il n'y a vraiment rien à dire, les dessins sont sublimes, l'histoire nous enveloppe et on adhère à l'idée du pouvoir de remonter dans le temps avec force, en plus de cela les entrelas de l'amour se dessine au fur et à mesure pour notre plaisir. J'adore !

    « Princesse MononokéTintin et le secret de la Licorne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :