• La confrérie de la dague noire T2 de J.R. Ward

    La confrérie de la dague noire T2 de J.R. Ward

    Lecture pour le challenge ABC Imaginaire

     

    Résumé :

    Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.

    Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne...

    Mon avis :

    J'avoue que je ne me souvenais plus du tout du premier tome et même à la fin du second je n'avais que de vagues réminiscences de celui-ci. En tout cas ça ne m'a finalement pas trop dérangée. En finissant ce deuxième tome je me suis vraiment demandée pourquoi j'avais mis autant de temps à lire la suite. Il est vrai que j'ai eu une overdose de Bit-lit a un moment donné mais je trouve que cette saga est assez intéressante. Chaque personnage à son caractère propre, de plus, le "méchant" de l'histoire est très nuancé. Il n'est pas tout noir comparé à certains romans, mais on sent au contraire qu'il se pose des questions sur son choix de vie même s'il sait qu'il ne peut plus faire demi-tour. J'ai hâte de savoir où vous nous mener ces mises en situation dans la tête de chaque personnage, je trouve ça intéressant pour réussir à appréhender les membres de la meute et on finit toujours par avoir ses préférés. Personnellement j'ai hâte de lire la suite où il sera très sûrement question de Zadist.

    Ma note : 15/20

    « H2G2 T1 d'Adam DouglasPhiltres et potions de P.N. Elrod »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :