• Films à venir [Nov-Fév.]

    Films à venir

     

    La sortie du nouveau film des Animaux fantastiques m'a donné envie de faire une petite liste des films que j'attends le plus sur les trois prochains mois. J'espère aussi que ça me motivera à les voir comme ça je pourrais aussi vous dire si mon attente valait le coup.

     

    Casse-Noisettes et les quatres royaumes - Sortie le 28 novembre

    Je n'étais pas au courant de la sortie de ce film jusqu'à récemment mais le casting me donne bien envie. On y retrouve Mackenzie Foy, Keira Knightley et Morgan Freeman, entre autres. J'aime beaucoup regarder ce genre de film pendant les fêtes et je trouve que l'idée de revisiter Casse-Noisette est intéressant, je trouve que c'est un conte beaucoup moins connu.

    Synopsis :

    La jeune Clara reçoit en cadeau une poupée Casse-noisette à Noël. Lorsque la pendule sonne minuit, Clara se retrouve dans un monde fantastique où une guerre fait rage entre les soldats de pain d'épice et une armée de souris.

     

    AquamanSortie le 19 décembre

    Je suis vraiment en retard sur les Marvel mais ça ne m'empêche pas de vouloir essayer de rester à la page. J'aime beaucoup la thématique de l'eau et je n'avais jamais entendu parler de ce super-héros avant l'annonce de la sortie de ce film donc je suis intriguée de voir à quoi va être confronté ce héros.

    Synopsis :

    Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecoeur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière...

     

    Bird Box - Sortie le 19 décembre

    Ce film est inspiré d'un livre (que je n'ai pas encore lu) et qui avait fait beaucoup parlé l'année dernière. J'aimerais donc profité de la sortie de ce film pour lire le livre et voir le film afin de les confronter. Mais aussi, et surtout, parce qu'il me semble que ça touche un peu au suspense voir à l'horreur et que j'ai peur facilement, du coup avoir lu le livre avant devrait m'aider à ne pas trop flipper.

    Synopsis :

    Alors qu'une mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est dûre : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l'amour, l'espoir et un nouveau départ avant de tout voir s'envoler. Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu'au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier. Mais pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés.

     

    Dragons 3 : Le monde caché - Sortie le 6 février

    J'adore les films d'animation et en particulier cette série qui est un parfait mix de mignons et d'haletant. Les deux derniers volets étaient bourrés d'émotions, d'actions, de magie et j'espère bien que cette suite sera dans la même lignée. C'est toujours un peu quitte ou double avec ce genre de suite.

    Synopsis :

    Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Fury Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d'Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu'ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l'apparition d'une femelle Fury Nocturne vont mettre à mal leurs lien d'amitié comme jamais auparavant.

     

    The hate U give - Sortie le 20 février

    Encore une adaptation d'un roman qui a fait surtout fureur aux Etats-Unis. Je l'avais lu à sa sortie et je l'avais trouvé intéressant même si je n'ai pas eu un gros coup de coeur. Toutefois, j'aimerais voir ce que ça pourrait donner au cinéma, je pense que l'histoire pourrait donner une très bonne adaptation et j'ai l'impression que ce format pourrait mieux fonctionner pour moi.

    Synopsis :

    Starr est le témoin de la mort de son meilleur ami d'enfance, Khalil, tué par balles par un officier de police. Confrontée aux nombreuses pressions de sa communauté, Starr doit trouver sa voix et se battre pour ce qui est juste.

    « Top 5 - Fantasy JeunesseCes suites de séries que j'attends depuis longtemps »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :