• Fascination

     

    Fascination

     

     

    Résumé: Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s'installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l'état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le comportement la terrorisent et la fascinent. La passion qui naît entre eux ne peut que l'exposer à de nombreux dangers car Edward n'est pas un humain et elle le sait.

    Infos:

    Ecrit par Stephanie Meyer.

    Publié en 2004.

    Littérature fantastique jeunesse.

    Mon avis:

    Le livre est vraiment très prenant, on s'attache très vite aux personnages et on a envie de savoir la suite le plus tôt possible. (Ce qui explique pourquoi je me suis empressée d'acheter les tomes suivants une fois sa lecture achevée). On aimerait ne jamais s'arrêter. D'ailleurs j'ai eu le même sentiment pendant la lecture des Ames vagabondes ce qui doit être un don particulier de l'auteure. Après je dois dire que ce n'est pas un livre que je relirais une dizaine de fois (comme je l'ai fait pour Harry Potter et Les Royaumes du Nord). Je dirais que c'est un livre à usage unique (sans vouloir être négative) car il n'y a pas de détails cachés dans l'histoire que l'on pourrait savourer après coup, toutefois c'est une première lecture à sensation de forte addiction.

    « T1 : A comme AssociationMinuit »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :