• Challenge de l'été - Edition 2015 [Terminé]

    Challenge de l'été - Edition 2015

    Challenge de l'été - Edition 2015 (21/06 au 21/09)

     

    Challenge initié par Saefiel

    Le règlement de ce challenge:
    - Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne) 
    - Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre. 
    - On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
    - Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis ! 
    - Si possible venez partager votre avancement ici cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
    - Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

    Les inscriptions:
    - Elles se font à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 juin.
    N'oubliez pas de venir donner votre liste de livres prévus et éventuellement vos petits challenges personnels !

    ______________________________

    Je me suis dit qu'un petit challenge pour l'été m'aiderait à garder un rythme de lecture. Je me suis donc fait une petite liste qui s'est peu à peu agrandie au fil des ajouts mais il va falloir que je m'y tienne si je veux pouvoir la finir à temps.

    Score actuel : 43/44

    1- Belle et mortelle, Kelly Keaton

    2- Introduction à la psychanalyse, Freud

    3- Oraisons - L'intégrale, Samantha Bailly

    4- Mistborn T2, Brandon Sanderson

    5- Lettre d'une inconnue, Zweig

    6- Le vagabond des étoiles, Jack London

    7- Orgueil et Préjugés, Jane Austen

    8- Voyage au bout de la nuit, Céline

    9- Psy-changeling T1, Singh Nalini

    10- Madame Bovary, Flaubert

    11- Queen Betsy T10,T11 et T12, MaryJanice Davidson

    12- La horde du contrevent, Damasio

     13- Chroniques lunaires T0,5, T1 et T2, Marissa Meyer

    14- Avant toi, Jojo Moyes

    15- Journal d'une princesse T1, T2 et T3, Meg Cabot

    16- Muchachas T3, Katherine Pancol

    17- 99 francs, Frédéric Beigbeder

    18- Emma, Jane Austen

    19- The Devil and Miss Prym, Paulo Coelho

     

    Ajouts :

    20- Last Quarter, Ai Yazawa

    21- La fille du train, Paula Hawkins

    22- Une fille parfaite, Mary Kubica

    23- Un si long chemin, Danielle Steel

    24- La prophétie du royaume de Lur T1 et T2, Karen Miller

    25- Silex and the city T1, Jul

    26- Absolument débordée, Zoé Sherpard

    27- Wild, Cheryl Strayed

    28 - Un printemps à Tchernobyl, Emmanuel Lepage

    29 - La fille du soleil noir T1, M.N.L. Hanover

    30 - Stupeur et tremblements, Amélie Nothomb

    31 - Orange T1 à T4, Ichigo Takano

    32 - Le journal de mon père - L'intégrale, Jirô Taniguchi

    33 - Le signe de la luneEnrique Bonet et José-Luis Munuera

     34 - Carthago T1 et T2, Christophe Bec et Eric Henninot

    35 - After T1 et T2, Anna Todd

    36 - La communauté du sud HS1, Charlaine Harris

    37 - Les annales du Disque-Monde T1, Terry Pratchett

    38 - La voleuse sans ombre, Emily Gee

    39 - Pitchi Poï T1,T2 et T3, Claude Gruth et Laurent Cagniat

    40 - Maman a tort, Michel Bussi

    41 - A comme Association T7 et T8, Erik L'homme

    42 - Cent ans de solitude, Gabriel Garcia Marquez

    43 - Pouvoirs obscurs T1, Kelley Armstrong

    44 - Icare, JirJirô Taniguchi et Moebius

     

    Je finis donc ce challenge avec 43 lectures, je n'aurais finalement pas réussi à venir à bout d'Oraisons - L'intégrale de Samantha Bailly à temps mais je l'ai au moins parcouru jusqu'à la moitié, ce qui est honorable vu la taille du livre. Je suis impressionnée du nombre de lectures que j'ai réussi à effectuer en 3 mois, même si étant en vacances j'avais beaucoup de temps libre pour lire.

     

     

     

    « Mon premier tag ! Le challenge des 500 livres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :