• C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]

    Je pensais moins lire cette semaine mais finalement non. Beaucoup de lectures plus légères afin de me reposer un peu l'esprit et peut-être me récompenser d'avoir pu venir à bout de Freud qui trainait dans mes lectures depuis plusieurs semaines déjà. J'ai commencé pas mal de séries avec After, Psi-changeling et la relecture de Journal d'une princesse, saga que je voudrais finir dans les mois qui viennent. Le top 3 de la semaine serait After, Scarlet et Psi-changeling dans l'ordre.

     

    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]

    En ce moment je me lance dans Mistborn T2 de Brandon Sanderson en version originale. Je me dis que si j'arrive à me tenir à au moins une lecture en VO par mois ça pourrait être pas mal. J'avais beaucoup aimé le tome 1 donc j'espère que cette suite suivra la lignée du premier tome.

     

    Que vais-je lire en suite ?

     

    Cette semaine le challenge Dungeon Monster Book commence, par conséquent j'ai quelques lectures communes de prévues et je compte privilégier les lectures de type Fantasy jusqu'à la fin de celui-ci. Toutefois ce n'est pas pour autant que je ne prévois pas d'intercaler quelques lectures autres pour pouvoir couper un peu.

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [31.08.15]

    « [LC : 30.09.15] Jamais deux sans toi de Jojo MoyesBilan du mois d'août 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :