• C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]

     

    Une petite baisse dans mes lectures cette semaine, j'ai eu besoin de faire une petite pause pour retrouver l'envie de lire, surtout que ma semaine de marathon commence aujourd'hui. Je suis contente d'avoir pu finir la saga Tara Duncan, que j'avais commencé il y a une dizaine d'années déjà. J'ai été un peu déçue par la fin donc je ne pense pas me lancer dans la saga suivante. J'ai aussi repoussé mes peurs avec Stephen King, j'essayerais de refaire d'autres lectures de cette auteur de temps à autre.

     

    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]

     

    Je me suis lancée dans ce classique, que je ne pense pas beaucoup avancer cette semaine à cause du marathon lecture dans lequel je me suis inscrite.

     

    Que vais-je lire par la suite ?

     

     Cette semaine c'est le début du marathon lecture de l'horreur, pour cette occasion j'ai préparer une liste de 7 livres que j'espère pouvoir finir d'ici la fin de la semaine. Normalement ça devrait être faisable, ce sont plutôt de petits livres, Mr Mercedes mis à part.

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [26.10.15]

    « [LC DBM] Le livre perdu des sortilèges de Deborah HarknessBilan du mois d'octobre 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :