• C'est lundi, que lisez-vous ? [23.01.17]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [23.01.17]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

    C'est lundi, que lisez-vous ? [23.01.17]

    Très peu de lecture la semaine dernière car je lis actuellement un bon pavé qui me tient la jambe.

    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

    C'est lundi, que lisez-vous ? [23.01.17]

    Je suis toujours sur ce bon morceau et je pense y rester un moment car ce tome est assez complexe et j'ai du mal à m'y plonger pleinement.

    Que vais-je lire ensuite ?

    C'est lundi, que lisez-vous ? [23.01.17]C'est lundi, que lisez-vous ? [23.01.17]C'est lundi, que lisez-vous ? [23.01.17]

    « C'est lundi, que lisez-vous ? [16.01.17]PAL du mois de Novembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :