• C'est lundi, que lisez-vous ? [18.01.16]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [18.01.15]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [18.01.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [18.01.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [18.01.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [18.01.15]

     

    Peu de romans cette semaine car je n'ai toujours pas fini mon gros roman en cours. Toutefois j'ai fini le recueil de nouvelles Nuits d'enfer au paradis même si je n'ai pas été convaincue par toutes les nouvelles qu'il contenait. Cette semaine a encore été une fois plein de lectures de mangas, j'ai repris Black Butler, dont j'aime toujours autant les dessins et l'histoire, je trouve que les japonais ont énormément d'imagination et on est rarement déçu quand à l'originalité, même si après la qualité n'est pas forcément toujours au rendez-vous.

     

    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [18.01.15]

    Oui, j'en suis pas encore venu à bout, il faut dire que je suis en période d'exams et qu'il y a beaucoup de passage de description assez indigestes par moment à mon goût, mais je suis entrée dans l'histoire et je veux savoir la suite, même si de par la série je la connais déjà.

     

    Que vais-je lire ensuite ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [18.01.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [18.01.15]

    « [Saga] Letter Bee de Hiroyuki AsadaNuits d'enfer au paradis de Collectif »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :