• C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]

     

     

    Pour cette semaine deux lectures en VO avec A clockwork orange et Winnie-the-Pooh, par ailleurs je recommande la lecture du premier seulement à des personnes ayant un niveau d'anglais confirmé. J'ai aussi essayé d'avancer mes séries en cours mais j'ai l'impression de faire du sur place, enfin j'ai malgré tout énormément apprécié ces deux lectures.

     

    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]

     

    Je suis partie dans le tome 3 de Mistborn, toujours en VO. Décidément en ce moment je travaille beaucoup mon anglais !

     

    Que vais-je lire par la suite ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.11.15]

    « C'est lundi, que lisez-vous ? [9.11.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [23.11.15] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :