• C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]

     

    Je suis contente de ma semaine, grâce au week-end à 1000, j'ai pu lire plus que de coutume et écouler ma PAL abondante du mois. J'avais certes deux lectures courtes, Les combustibles d'A. Nothomb qui s'est révélé être une pièce de théâtre et a été une grosse déception, ainsi que Tartarin de Tarascon d'A. Daudet qui a été quand à lui un plaisir à lire. A part ça j'ai fini Notre-Dame de Paris de V. Hugo qui fut un plaisir et bien loin du film Disney, après ça j'ai calé quelques lectures plus légères avec Mercy Thompson T2, que j'ai beaucoup moins aimé que le premier, et Dark Elite T1, saga qui promet d'être facile à lire à défaut d'être très originale. Enfin j'ai lu Attachement de R. Rowell après en avoir tant entendu parler, et je l'ai dévoré ! Puis j'ai lu La nuit des temps de R. Barjavel, qui fut aussi une découverte de l'auteur et j'ai beaucoup aimé l'histoire même si elle n'a pas pris le tournant que j'aurais escompté.


    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]

    J'essaye en ce moment de lire plus de "classiques", ou en tout cas ces livres dont on entend parler depuis toujours sans jamais les avoir lu par faute de courage, surtout parce que j'ai découvert qu'ils se révèlent souvent bien plus prenants que je ne l'aurais pensé. Par conséquent, j'ai décidé de me lancer dans Le nom de la rose et pour le moment je le trouve assez dense, truffé de descriptions un peu trop longues à mon goût, mais j'attend que l'enquête, et donc l'action, commence.



    Que vais-je lire ensuite ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [16.05.16]

    « Week-end à 1000 [Terminé]La nuit des temps de René Barjavel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :