• C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]

     

    J'ai réussi à rattraper un peu mon retard sur mes lectures à faire ce mois-ci, dans l'ensemble beaucoup d'avancement dans mes séries. En bref, j'ai beaucoup apprécié le tome 2 d'Autre-monde, bien plus que le premier, j'ai trouvé ce tome beaucoup plus mature. Ensuite, petite leçon de vie avec L'oeil du Loup qui se présente comme un roman jeunesse mais qui se lit aussi très bien à l'âge adulte. Pour Aeternia, j'ai eu du mal à rentrer dans le livre, ça m'a plut mais sans plus même si la fin du livre a éveillé ma curiosité pour la fin de ce dyptique. Enfin, j'ai lu le tome 2 de Lux, beaucoup trop de "Je t'aime, moi non plus" qui m'ont un peu gâché le plaisir de la lecture, j'espère que la suite sera plus à la hauteur.

     

    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]

    Un auteur que j'étais très impatiente de découvrir, j'espère que je serais captivée par son univers.



    Que vais-je lire ensuite ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]C'est lundi, que lisez-vous ? [15.02.16]

    « Le début de la fin de Jasper FfordeMalronce de Maxime Chattam »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :