• C'est lundi, que lisez-vous ? [14.09.15]

    C'est lundi, que lisez-vous ? [14.09.15]

    Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Le blog de Galleane.

    Le Principe:

    C’est simple, chaque Lundi on répond à ces trois questions:
     
     Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    Que suis-je en train de lire en ce moment?
    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Qu'ai-je lu la semaine passée ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [14.09.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [14.09.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [14.09.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [14.09.15]

     

    Beaucoup moins de lectures cette semaine suite à une baisse de temps libre mais aussi afin de finir The well of ascension, pavé lu en VO qui m'a pris un peu de temps à être fini. J'ai profité de faire une trêve entre deux chapitres pour finir la saga de BD des Pitchi Poï, légère et pleine de sens de l'humour. Je me suis aussi lancée dans l'inconnu avec Marquez, un auteur que je ne connaissais que de nom jusque-là, et j'ai été enchantée de découvrir Cent ans de solitude, qui malgré le titre est peuplé d'un nombre incalculable de protagonistes auxquels on s'attache rapidement.

    Le top 3 de la semaine, dans l'ordre, est The well of ascension, Cent ans de solitude et Pitchi Poï T3.

     

    Que suis-je en train de lire en ce moment ?

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [14.09.15]

    J'ai commencé Queen Betsy T12 de Maryjanice Davidson, j'ai un peu de mal à finir cette série qui s'essouffle au fil des tomes et perd de son intérêt, mais je n'ai pas abandonné ce que j'ai commencé donc je la lirais jusqu'au bout.

     

    Que vais-je lire ensuite ?

     

    Ma grosse priorité cette semaine, outre Pouvoirs obscurs de Kelley Armstrong que je dois lire pour une LC, est d'enfin pouvoir me lancer dans Oraisons - L'intégrale de Samantha Bailly, lecture que j'ai été obligée de repousser maintes fois jusqu'à présent. J'aimerais pouvoir la finir avant le 21 septembre, même si au vu de ses plus de 800 pages ça paraît peu probable.

     

    C'est lundi, que lisez-vous ? [14.09.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [14.09.15]C'est lundi, que lisez-vous ? [14.09.15]

    « [LC DBM] Maman a tort de Michel Bussi[LC DBM] Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :