• Bilan du mois de septembre 2015

    Bilan du mois de septembre 2015

    Bilan des lectures de Septembre 2015

     

    Petit mot du mois :

     Je suis revenue à un rythme de lectures beaucoup plus normal ce mois-ci, malgré tout j'ai fait pas mal de lectures, beaucoup de découvertes. Au total j'ai lu 26 livres soit un peu moins d'un livre par jour, ce qui reste énorme.

    Mon top 3 du mois :

    1

    Bilan du mois de septembre 2015

    2

    Bilan du mois de septembre 2015

    3

    Bilan du mois de septembre 2015

     

    Mon récapitulatif :

    - Les romans :

     

    Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015

     

    Interlude mortel, C. Harris : Recueil de nouvelles sur La communauté du sud. Très dur à suivre tant on saute dans le temps d'une nouvelle à l'autre.   10/20

    Journal d'une princesse T2, T3 et T4, M. Cabot : Mia est toujours aussi attachante et elle découvre l'amour, en particulier à Michael à qui elle déclare sa flamme.   17/20

    Les annales du disque-monde T1, T. Pratchett : Redécouverte de cet auteur que je n'avais pas su apprécier auparavant. Roman plein d'humour.   15/20

    La voleuse sans ombre, E. Gee : Beaucoup de bonnes idées mais un roman trop bref qui n'exploite pas assez le monde créé.   12/20

    Agnès Grey, A. Brontë : Classique facile à lire, un peu fade.   12/20

     

    Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015

    A comme association T7 et T8, E. L'homme : Bonne fin de série même si la plume de Bottero manque beaucoup à mon sens.   16/20

    Maman a tord, M. Bussi : Découverte de cet auteur, histoire intéressante menée par des femmes au fort caractère, toutefois la fin ne m'a pas satisfaite.   15/20

    Cent ans de solitude, G. G. Marquez : Lecture pleine de poésie, je me suis un peu embrouillée dans les noms qui se répètent d'une génération sur l'autre. A lire.   16/20

    Queen Betsy T12, M. Davidson : La série s'essouffle et j'ai de plus en plus de mal à apprécier Betsy qui ne semble pas mûrir au fil de l'histoire.   12/20

    Pouvoirs obscurs T1, K. Armstrong : Un déjà-vu en matière de lecture Young Adult, toutefois agréable pour se détendre.   12/20

     

    Bilan du mois de septembre 2015

    Chronique lunaire T2.5, M. Meyer : Nouvelle relatant l'enrôlement de Loup. Intéressant quand on aime l'histoire.    14/20

     

    - Les BD / Mangas :

     

    Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015  Bilan du mois de septembre 2015

     

    Pitchi Poï T1, T2 et T3, C. Guth et L. Cagniat : BD pour enfants légère, plein d'humour.   15/20

    Icare, Moebius et J. Taniguchi : Histoire un peu étrange qui reprend le mythe d'Icare pour en faire de la SF. Avis mitigé.   12/20

    Mickey, intégrale T1, W. Disney et F. Gottfredson : Première bande-dessinée de Mickey ayant été dessinée, entre autre par Walt Disney lui-même.   13/20

    WITCH T1, T2, T3 et T4, Walt Disney Compagny : Relecture de cette saga qui m'avait beaucoup marquée étant plus jeune.   14/20

    « Challenge Read in EnglishMarathon 7 livres 1 semaine juste pour l'horreur [Terminé] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :