•  

    Tokyo DOGS

     

     

    Synopsis: New York. Kudo Maruo et son coéquipier enquêtent sur une affaire de trafic de drogue entre Américains et Japonais. Alors qu'ils semblent être sur le point de se faire descendre par les hommes de main nippons, la situation se retourne et apparaît soudain Takakura So, qui décide de prendre en main le boss de l'organisation japonaise. Il remarque bien vite qu'il s'agit d'un faux et que l'homme court toujours. Il laisse l'individu avec les deux autres policiers et se lance à la poursuite du véritable boss. Cette situation n'enchante guère Kudo qui suit Takakura. A l'extérieur, les deux hommes aperçoivent alors une jeune femme qui s'évanouit et ils lui viennent en aide. Elle semble être impliquée dans cette affaire, de prés ou de loin.


    Le boss de l'organisation japonaise court toujours. Le seul témoin semble donc être Matsunaga Yuki qui ne se souvient plus de rien. Takakura, viré de son équipe new-yorkaise pour avoir laissé filer le boss, s'envole pour le Japon afin d'en savoir plus sur elle. Il se voit alors proposer de travailler avec Kudo sur cette affaire.

    Nombre d'épisodes: 10

    Genre: Policier, Comédie

    Année: 2009

    Type: Drama Japonais

    Casting:

    Oguri Shun joue  Takakura So

    Shibuya Takeru joue le jeune So

    Mizushima Hiro joue Kudo Maruo

    Yoshitaka Yuriko joue Matsunaga Yuki

    Bunya Manami  joue la jeune Yuki

    Katsuji Ryo joue Horikawa Keiichi

    Azuma Mikihisa joue Mashiko Reiji

    Shiga Kotaro joue Suzuki Mitsuo

    Usuda Asami joue Tanaka Maki

    Tomosaka Rie joue Nishioka Yuri

    Mikami Kensei joue Kaizaki Hiroto

    Yazaki Hiroshi joue Kamata Shigeo

    Kawaguchi Haruna joue Takakura Karin

    Yoshimura Takuya joue Nakatani Shota

    Tanaka Yoshiko joue Takakura Kyoko

    Otsuka Nene joue Maijima Misa

    Miura Tomokazu joue Otomo Kozo

    Mon avis:

    C'était mon premier drama de type policier mais j'ai beaucoup aimé, seul problème, il est venu un moment où je n'arrivais plus à identifier qui était qui parmi les ennemis, il y a tellement de noms, de visages et de mini-intrigue qu'on finit un peu par si perdre. A part ça je l'ai trouvé drôle (surtout grâce à la présence de Mizushima Hiro <3 ). Sinon je trouve que Shun Ogari a enfin trouvé son style capillaire, il faut dire qu'après Hana Yori Dango et Hana Kimi il avait un perdu son sex appeal. 


    votre commentaire
  •  

    You're beautiful

     

     

    Synopsis: Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.


    Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

    Nombre d'épisodes: 16

    Genre: Romance, Comédie

    Année: 2009

    Type: Drama Coréen

    Casting:

    Jang Geun Suk  joue Hwang Tae Kyung

    Kang Soo Han joue le jeune Tae Kyung

    Park Shin Hye joue Go Mi Nam (Homme) / Go Mi Nyeo (Femme)

    Jung Yong Hwa joue Kang Shin Woo

    Lee Hong Ki joue Kang On Yu / Jeremy

    Uee joue Yoo He Yi

    Bae Geu Rin joue Sa Yu Ri (Présidente du Fan club)

    Kim In Kwon joue Ma Hoon Yi (Manager de Go Mi Nam)

    Jang Won Young joue Mr Kim (photographe)

    Choi Ran joue Choi Mi Ja (Tante de Go Mi Nam et Go Mi Nyu)

    Kim Sung Ryung joue Mo Hwa Ran

    Jung Chan joue President Ahn

    Choi Soo Eun joue Wang Kko Di

     

     

    Mon avis: 

    Un drama à voir, vraiment. C'était mon premier drama coréen et je ne regrette pas. C'est émouvant et les intrigues sont au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Musique sublime. Dommage qu'il n'y ai pas de suite, il y aurait vraiment à approfondir sur la relation entre Tae Kyung et Go Mi Nyu, ainsi que la complicité entre les jumeaux qui n'est pas montrée, et puis voir le vrai Go Mi Nam bien en face, parce qu'il à l'air vraiment pas mal du peu qu'on le voit !  *o*


    votre commentaire